Aide & Contact

Tu as une question, besoin d’aide ou simplement envie de partager tes retours ?
Tu es au bon endroit. Comment pouvons-nous t’aider ?

Contenu réductible

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Une fois que le paiement de ta commande est validé, un mail de confirmation est envoyé.

Si tu ne le vois pas, pense à regarder dans tes spams. Si tu n’as toujours rien, envoie-nous un message via notre formulaire de contact pour que l’on vérifie que l’adresse mail renseignée n’est pas erronée. 😊

Comment suivre ma livraison ?

Une fois la commande traitée par l'équipe, tu reçois un mail avec le numéro de suivi Mondial Relay. Tu recevras également un sms de la part de Mondial Relay quand ton colis est arrivé en point relais.

J'ai un problème avec la livraison

Erreur d'adresse, suivi de commande qui bug... si tu as un problème de livraison, contacte-nous via le formulaire ci-dessous ou par mail à hello@twosixone.fr. Donne nous le max de détails, en commençant par ton nom, numéro de commande et email rattaché à ta commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Dès réception de ta commande, nous nous engageons à expédier ta commande dans un délai de 24H à 48H ouvrable (sauf pour les pré-commandes). 

Une fois expédiée, c'est Mondial Relay qui gère ton colis. Compte en moyenne pour la France : 72H d'acheminement et 7 jours pour l'international.

N'hésite pas à nous prévenir si ta commande est urgente et doit être impérativement livrée avant une date précise afin que nous puissions tout faire pour te livrer à temps !

Pour nous envoyer un message, c'est par ici !

Une question, ou juste du love, nous y répondrons au plus vite.

Formulaire de contact